samedi 28 novembre 2015

PRESENTATION DE MARIE, PUERICULTRICE A PARIS 18


Bonjour,

Je m’appelle Marie, j’ai 35 ans, je suis mariée et j’ai deux enfants de 7 ans et 10 mois. Je suis puéricultrice en crèche depuis trois ans. Auparavant,  je m’occupais déjà d’enfants mais à domicile pour des particuliers. J’adore les enfants et depuis toujours j’ai voulu travailler avec la petite enfance. J’ai décidé naturellement d’aller travailler en crèche à Paris 18 ème. Je suis en charge d’enfants en dernière année de crèche (nés en 2013 pour la plupart) qui viennent d’horizons très variés tant sur le plan social que culturel.

J’ai connu la méthode B Onnis par une de mes collègues qui connaissait une institutrice de maternelle qui s’en servait elle même pour ses élèves. Je me suis renseignée et j’ai eu un contact rapidement. Mon idée est de proposer de raconter les différentes séances que j’ai avec les enfants autour de la méthode semaine après semaine.


Vous pourrez suivre les progrès et les avancées de la méthode chez les enfants toutes les semaines. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire